Qui suis je ?
Je suis née à Changi, Singapour car mon père Rod Painter travaillait dans le Royal Air Force (L’armée de l’air britannique) .
J’ai ensuite grandi dans le Devon en plein cœur de la campagne anglaise. J’ai réalisé mes études à l’université de Warwick, mais j’ai beaucoup appris en regardant les œuvres dans les musées et galeries d’art comme la Tate Gallery.
Le portrait a toujours été très important pour moi. C’est en réalisant une série d’autoportraits que j’ai appris à me connaître. En 1993 et 1994 j’ai été sélectionnée pour intégrer le BP Young Artist of the Year exhibition à la National Portrait Gallery de Londres. Une exposition très prestigieuse.
En 1998 on s’installe avec mon mari à Nice. Avec l’arrivée de nos enfants, nous avons emménagé à La Colle sur Loup, où je découvre un environnement propice à l’épanouissement artistique.
En 2020 une nouvelle étape s’ouvre pour nous lorsqu’on emménage dans un nouveau cocon, idéalement situé au sein du village d’artistes de Saint Paul de Vence, m’offrant ainsi un cadre inspirant pour poursuivre ma passion artistique.
